s institut

Comment se déroule une séance de massage naturiste ?

Vous vous êtes déjà offert une séance de massage ? Si la séance vous a satisfait, il est temps d’essayer le massage naturiste. Ce type de massage est un peu particulier car le client comme le masseur sont nus lors de la séance. Pour vous donner une idée de ce qui vous attend dans le cadre d’une séance de massage naturiste, lisez la suite.

Réception du client au centre S’institut

Comme dans le cadre d’une séance de massage classique, le client est reçu par un responsable de l’établissement afin de régler les frais de la séance. Par la suite, il est dirigé vers la salle de massage où il trouvera tout ce dont il a besoin. Un vestiaire est disponible afin que le client puisse se changer et ranger ses affaires. Une serviette lui est remise à l’accueil et le responsable lui fait faire une visite des lieux afin qu’il se sente en confiance.

Après s’être changé, le client se dirige vers la salle où aura lieu la séance. Cette salle se reconnait facilement car elle inspire le bien-être avec sa lumière tamisée et sa décoration zen. Le masseur y a attendu et s’apprête à offrir à son client une séance digne de lui. Visitez le centre S’institut pour profiter de plein de services de qualité.

Préparation du client

Une fois dans la salle de massage, le masseur explique à son client le déroulement de la séance. Tout d’abord, il l’informe sur le massage naturiste ainsi que sur ses bienfaits. Il convainc ensuite ce dernier à se déshabiller et pour le mettre en confiance, c’est lui qui commence à se dévêtir. Une fois que c’est fait, la glace sera brisée et le client n’hésitera pas se déshabiller à son tour.

Avant de passer à la séance de massage proprement dite, le masseur explique à son client que le massage naturiste n’a aucune connotation sexuelle. Il s’agit d’un massage comme les autres sauf que le masseur est plus libre dans ses mouvements et s’avère plus efficace.

Choix de l’huile de massage

Avant le début de la séance, le masseur demande à son client le type d’huile de massage qu’il préfère. Pour lui permettre de faire un choix optimisé, le masseur n’hésitent pas à parler des vertus d’extraits de plantes contenus dans chaque type d’huile de massage. Il lui donne également les bonnes informations à savoir sur les huiles de massage synthétiques ou encore sur les huiles naturelles. Le client pourra alors faire son choix en fonction des informations qu’on lui communique.

Séance de massage proprement dite

La séance, dans le cadre d’un massage naturiste, se déroule exactement comme une séance de massage classique. Ainsi, les techniques de massage classiques comme le palper rouler, l’effleurage ou encore le pétrissage sont réalisées par le masseur. Etant donné que ce dernier est complètement nu, il n’a pas peur de salir ses vêtements. Ainsi, il peut utiliser toutes les parties de son corps pour réaliser les techniques de massage. L’efficacité sera alors au rendez-vous car le massé profitera d’une séance complète durant laquelle il bénéficie des bienfaits de différentes techniques de massage.

Laisser un commentaire