perdre-poids

7 conseils et astuces pour perdre du poids plus rapidement

Vous en avez assez de ces régimes à la mode ? Sans aucun doute, nous passons nos journées à filtrer les recherches les plus récentes et à obtenir des informations sur les routines d’entraînement des célébrités en super forme. Vers la fin de la journée, cependant, il est à peu près aussi difficile pour nous que pour toute autre personne d’éliminer les kilos superflus. Ces sept conseils et astuces pour perdre du poids ne sont peut-être pas faciles à suivre, mais ils ont fonctionné pour moi. Suivez ces conseils, qui ont fait leurs preuves, pour une perte de poids plus rapide.

1. Contrôle des portions pour la perte de poids

Le contrôle des portions est essentiel lorsque vous mangez de la nourriture. Si vous mangez au restaurant, commandez deux entrées au lieu d’un plat principal, et évitez le morceau de pain si vous choisissez des pâtes. Il est toujours préférable de manger de plus petites portions, c’est plus logique, que de les mesurer et de les peser, ce qui non seulement vous laissera sur votre faim mais, aussi, jouera avec votre cerveau que de savoir combien vous avez mangé en moins.

2. Garder de la nourriture sur le pouce

Conservez une collation saine, comme un fruit ou peut-être des carottes ou des concombres que vous pourrez grignoter tout au long de la journée. Cela vous permettra non seulement de mettre fin à vos fringales, mais aussi de vous éloigner de ces envies irrépressibles.

3. Secouez votre envie de chocolat

Il est normal d’être fan de chocolat tant qu’on ne l’utilise qu’en tant que saveur. Gardez un shaker avec de la poudre de protéine de chocolat si vous avez vraiment besoin de quelque chose de sucré.

4. Conservez les aliments dans des contenants non alimentaires

Si vous mettez vos aliments dans des récipients non chauffés, il y a de fortes chances que vous ne les preniez pas. Cela vous aidera à réduire vos portions de nourriture.

5. Commencez à déménager

Indépendamment du fait que vous ne consacrez pas beaucoup de temps à l’entraînement, vous pouvez brûler quelques calories supplémentaires en essayant de bouger davantage pendant la journée. Faire des pauses pour se promener sur le lieu de travail, choisir les escaliers plutôt que l’ascenseur, et garer sa voiture un peu loin de la porte du bureau, sont autant d’approches simples mais efficaces pour augmenter votre réduction de calories.

6. Un dernier repas de la journée pris tôt dans la journée

Essayez de garder votre dernier repas à environ 25 % de vos calories quotidiennes, et prenez-le au moins quelques heures avant d’aller au lit. Manger de la nourriture tard dans la nuit peut être difficile à digérer et ne vous permettra pas de dormir.

7. Brossez-vous les dents et passez le fil dentaire

C’est comme si on mettait un sceau à la journée. Il est probable qu’un plus grand nombre de personnes non seulement évitent, mais veulent manger après s’être brossé les dents ou avoir utilisé du fil dentaire. Par conséquent, si vous vous brossez les dents après le dîner, vous aurez moins tendance à manger à nouveau avant d’aller au lit.

Leave a Reply